06 03 84 79 24
[email protected]

RelooMakeup'

Le fengshui de soi

MASSAGE MÉTAMORPHIQUE ou PRENATOTHÉRAPIE

TARIFS

Séance de 1h : 55 Euros 

                      
Comment se déroule la séance?
La durée d'une séance est d'une heure environ, plus courtes pour les enfants. 3 à 5 séances sont nécessaires.
Vous restez habillé hormis les chaussures et chaussettes pour les pieds. Vous êtes installé confortablement avec couverture et coussins.
Suite aux séances, le corps va libérer naturellement tout ce qui n'a plus lieu d'être, ce qui peut occasionner des phénomènes d'auto-guérison. Au bout de 3 jours, le changement positifs se remarquent et s'installent

     On se découvre par la connaissance de soi,
                      l'essence de ce qui est, 
                        de qui nous sommes, 
                 puis l'éclosion pour devenir nous.

QU'EST-CE QUE LA RÉFLEXOLOGIE MÉTAMORPHIQUE?

C'est avant tout une technique holistique qui respecte l'être humain dans son intégralité.
Elle agit sur la structure profonde de la personnes, la reconnecte à sa période prénatale, à la conception et à la naissance pour libérer les blocages psycho-énergétique inscrits dans la mémoire cellulaire qui l’empêche d'avancer, d'être dans l'action de sa vie, de construire le meilleur pour elle. C'est une stimulation très douce, profondément relaxante de zones très précises sur les pieds, les mains et la tête, ces zones reflétant tout le corps humain, la colonne vertébrale contient le système nerveux centrale.
Beaucoup de nos maux sont en relation avec un blocage des réflexes spinaux. Cette technique favorise et augmente le processus d'auto-guérison énergétique et donc une métamorphose tout en douceur.

L'objectif de la technique:
Nous sommes et resterons, chacun, chacune d'entre nous les seuls acteurs véritable de notre changement, de notre évolution, et cette technique, si elle nous interpelle facilitera ce changement vers nous-même, en nous permettant d'abandonner les schémas d'inconforts, tels que les peurs, les angoisses et tout ce qui se trouve à l’origine inconsciente de tout cela et du stress.
Nous pouvons ainsi nous adapter beaucoup plus facilement, découvrir en nous ce grand guérisseur qu'est la vie, et être enfin en harmonie avec nous et avec elle.

Qui peut en bénéficier et pourquoi? 
Toutes personnes en conflit avec sa naissance, le fait de s'être senti non désirée, abandonnée, rejetée. 
Toute personne d'une grande nervosité en ayant des peurs conscientes ou inconscientes.
Les enfants (hyperactivité, trouble du comportement, problème de concentration, d'attention , de sommeil)
Les adolescents, les femmes enceintes, les personnes âgées et toutes les personnes atteintes de maladie chronique ou sévères peuvent bénéficier d'un grand apaisement.

 La réflexologie est issue de cette approche: Robert St John, réflexologue entre autre, est le créateur de cette méthode dans les années 60. Dans sa grande expériences avec sa clientèle, il aurait remarqué que certains points étaient en relation non seulement avec des problèmes physiques, mais aussi relationnels et émotionnels avec le père ou avec la mère.
A partir de sa pratique, il découvrit que la colonne vertébrale contient tous les points réflexes de la période  prénatale et qu'un effleurage de celle-ci, par un toucher doux permet un travail sur les mémoires anciennes du corps favorisant la libération des empreintes émotionnelles et des blocages pyscho-énergétiques qui nous empêchent de bouger, de changer, d'agir et de construire . On retrouve ces points réflexes au niveau des pieds, de la tête et des mains.

La tête, les pieds et les mains correspondent à trois achons:
-les pieds sont en rapport à notre capacité d'avancement :"avancer dans la vie"
-les mains ont la capacité d'achon, de donner, recevoir: "oser prendre la vie à pleine dent"
-la tête à la capacité de penser la reflexion: "gérer sa vie".

Afin de cerner plus précisément ces états physchologiques, il superposa une carte physchologique  sur la carte physique des points réflexes du pieds.
Il affina de plus en plus sa méthode et vit qu'entre ces 2 principes, celui du père qui se trouve à l'orteil et le principe de la mère au talon, se trouvait le reflet d'une autre carte, celle des 9 mois de gestations où sont enregistré nos caractéristiques originellement établies, ainsi que les blocages de l'émotionnel négatif (enregistré par le vécu et le ressenti de la mère) pendant ces 9 mois.
Il avait constaté que le fait de travailler sur ces zones réflexes était profondément libérateur pour la personne.


Cette technique agit sur:
-es mémoires de la période de gestation et les troubles dus à la naissance.
-les peurs inconscientes, conscientes, anciennes ou immédiates.
-l'insomnie, difficulté du sommeil, cauchemar
-les blocages ou manque d'énergie
-les difficultés de mémorisation 
-le stress, l'anxiété, les angoisses, la nervosité intérieur
-certains cas d'allergie, d'asthme, eczéma
-douleurs chroniques, certains troubles fonctionnels
-l'hyperactivité, les troubles alimentaires, du langages ou comportemental.
Elle favorise les périodes de grands changements, de faire la paix avec sa naissance.