06 03 84 79 24
[email protected]

RelooMakeup'

Le fengshui de soi

MIMETISME BIOMIMETRIQUE (BMM)


TARIFS


- La séance de 1 heure: 50 Euros


Processus qui élimine en profondeur des mémoires transgénérationnelles et chimiques.


Et si vous pouvez vous libérer des dysfonctionnements et limitations bioénergétiques et biophysique de votre famille et de votre entourage?


Nous parlons souvent de maladies ou caractères familiaux, comme si c'était une fatalité. Toute notre vie, notre corps imite naturellement et sans que nous en ayons consciences les attitudes et les comportements des personnes qui nous entourent afin de nous intégrer plutôt que par choix.

En faisant cela nous perdons la connexion avec nous même et notre corps.


Le processus BMM (élimination des mimétismes bionimétiques et biomiétriques) nous permet de retrouver cette connexion et nous rend ainsi plus autonome vis à vis des autres.

Vous pouvez agir sur ce phénomène et inverser le processus de mimétisme biologique.

S'il était temps de vous engager envers vous même, et de créer plus de vous dans vos cellules votre ADN, et dans votre vie et vos relations?

Ce que vous avez fait jusqu'à présent dans votre vie  c'est d'imiter les points de vue des autres.

Quand vous ne comprenez pas quelqu'un disons , cette personne est méchante et vous ne comprenez pas pourquoi. Vous imitez sa façon de manifester cela afin de vous convaincre que si vous pouvez finalement comprendre ça, peut être vous accéderez à la conscience de ce que c'est vraiment et que vous pourrez la changer.


Je vous apporte ce processus car j'espère que vous allez vraiment piger la profondeur du changement, la profondeur de la liberté qui devient possible quand vous n'essayez plus d'imiter le point de vue de quelqu'un d'autre , la folie de quelqu'un la stupidité, l’égoïsme de quelqu'un d'autre et l'abus de quelqu'un d'autre. Pouvez-vous imaginer ne plus devoir faire ça, pour le restant de votre vie.



Biomimétique est-ce que l'on verrouille dans le corps pour essayer de dupliquer et de comprendre les autres. C'est une capacité naturelle du corps à s'adapter au reste du monde.

Ce processus libère des imitations pour permettre de créer ce que vous désirez vraiment.